Rythmiques
Quelques semaines déjà que je n’ai pas écrit ici. Le rythme ! Serais-je victime d’extrasystole épistolaire, de fibrillations claviéristes, d’une tachycardie expressive ? Que nenni. Le lieu de mes écrits s’est déplacé, ils sont désormais parfaitement adressés.
Néanmoins, je laisse ici la joie de beaux moments. Hier, l’amie Francesca est passé à la maison puis à l’école pour partager la construction du livre dédié à Typoéticatrac, l’expo de Pierre di Sciullo au Bel Ordinaire en 2017. C’est un beau livre numérique. Si je fus partagé (jaloux ?) qu’il soit un e-pub et pas un livre web, je dois avouer qu’il est très réussi – et pas cher.
Hier soir nuit, j’ai envoyé un e-mail à Vincent Perrottet. Joie ce matin, à peine avant neuf heures, de recevoir son appel. Les amitiés et relations forgées dans le creuset social qu’est le Bel Ordinaire sont diablement solides.
Cet après-midi, galette et kouign amann chez Mam Korydwen, puis visite de l’école avec Lucile.
Et au milieu de la journée, un chouette e-mail d’Arthur, partisan d’un web indépendant et artisanal installé dans les Pyrénées. Hâte de faire plus ample connaissance.